temoignage-jerome-j-2025-1

Témoignage de Jérôme J.

Je fais un stage à la crêperie au Cadet Rousselle du 11/11/2024 au 22/11/2024.

J’ai appris à faire des petites salades, des galettes, à mettre la garniture des galettes, la plonge (vaisselle) avec une immense machine à vapeur, le nettoyage et redressage de tables, la vérification de la température des frigos, de la saladière et du congélateur, nettoyer les plans de travail, le lave-verres. J’ai eu le plaisir de servir ma maman qui est venue avec une copine le 14/11/2024 et mon papa qui est venu aussi avec un copain 22/11/2024 et mes parents sont venus le 16/11/2024. J’ai fait le
service en salle. J’ai pris les commandes des clients et j’ai servi les clients.

J’ai beaucoup aimé travailler à la crêperie. Le patron et la cuisinière ont été sympa avec moi. J’ai été récompensé par le patron pour l’excellent travail que j’ai effectué.

Écrit par sa maman Anne J.

Comments are closed.